Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Deuxième Directorat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Deuxième Directorat. Empty
MessageSujet: Le Deuxième Directorat.   Le Deuxième Directorat. Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:37

L’INQUISITION
Si le Premier Directorat est sans doute le plus puissant des quatre, le Deuxième est certainement le plus redouté. La plupart des gens vivent et meurent sans jamais voir un Mystique, moins encore un Gardien des Mystères, mais la présence de l’Inquisition envahit tout. Les Inquisiteurs sont partout, et pas uniquement dans les séries télévisées. Et leur réputation les précède. Même les citoyens honnêtes changent de trottoir pour éviter toute complication quand ils voient un Inquisiteur venir à leur rencontre.

L’Inquisition est divisée en quatre cellules : les INQUISITEURS, les RENSEIGNEMENTS, les GUERRIERS SACRÉS et l’ARMÉE. Certaines possèdent leurs propres sous-divisions.

L’INQUISITION. La Cellule des Inquisiteurs (le terme Inquisiteur s’applique au propre aux membres de cette cellule ou, par extension, à tous ceux qui travaillent au sein du Deuxième Directorat) est la plus ostensible des quatre, particulièrement dans la vie de tous les jours. La plupart des gens qui y travaillent sont, soit des Inquisiteurs, des Inquisiteurs Majores ou des Réviseurs. La sous-cellule des MORTIFIEURS travaille dans l’ombre, les Inquisiteurs représentant bien évidemment la partie la plus visible des Inquisiteurs, mais l’apportdes Mortifieurs est au moins aussi importante que le leur, si ce n’est plus. Ils constituent les forces spéciales d’intervention de l’Inquisition.
Ce sont des assassins professionnels, spécialistes des missions secrètes et des infiltrations. Cette cellule est encore partagée en sous-cellules des Investigations
Internes et Externes. Les INVESTIGATIONS INTERNES luttent contre la menace d’une influence de l’Âme Obscure au sein de la Confrérie. Les INVESTIGATIONS EXTERNES enquêtent sur tout le reste. Presque tout le monde a affaire, un jour ou l’autre, aux Investigations Externes, mais les rencontres avec la face Interne de la pièce sont rares et très espacées dans le temps. L’immense majorité des frères sont irréprochables, dévoués corps et âme au Cardinal, mais lorsque l’un d’eux tourne mal, les dommages qu’il peut causer sont presque incalculables. C’est pourquoi les Investigations Internes se montrent encore plus vigilantes et plus impitoyables que les Externes, si la chose est possible. Ceux qui ont connu, pour leur malheur, la colère des Investigations Internes, vous le confirmeront.

LES RENSEIGNEMENTS. La Cellule des Renseignements est l’une des plus efficaces agence d’espionnage de tout le système solaire. Les Réviseurs possèdent un avantage que les autres n’ont pas - les Mystères - et l’utilisent pour leur plus grand bénéfice. À de rares exceptions près, cette cellule est presque intégralement composée de Réviseurs. Pour la plupart d’entre eux, cette affectation représente le point culminant de leur carrière. De toute façon, c’est certainement préférable à un poste dans les Investigations Internes. Personne n’aime ces gens-là. Ils rendent tout le monde nerveux. Quand les Investigations Internes ont besoin de faire une
enquête, elles appellent les Renseignements. Personne d’autres ne possèdent les compétences, le savoir-faire ou la simple structure organisationnelle pour seulement essayer d’en mener une. Ce genre d’enquête réclame le secret le plus absolu et peut impliquer des risques incroyables. Lorsqu’un frère tourne mal au sein des Investigations Internes, les potentialités d’un désastre sont vertigineuses, et le Cardinal en est conscient. En conséquence, Investigations Internes et Renseignements
s’épient constamment l’une l’autre, s’assurant de la loyauté indéfectible de chaque membre de chaque cellule. Habituellement, tout se déroule sans anicroche, mais lorsque des difficultés surgissent, ça fait des étincelles.

LES GUERRIERS SACRÉS. Les Guerriers Sacrés sont si particuliers qu’ils constituent une cellule à eux seuls. Ils relèvent uniquement de la juridiction des chefs de l’Inquisition, de la Curie et du Cardinal lui-même. Ainsi, ils échappent totalement à la hiérarchie de l’Armée régulière, ce qui leur convient parfaitement. En tant que seules troupes de tout le système spécialement entraînées à la lutte contre les Légions Obscures, ils n’ont pas envie de perdre leur temps avec des missions subalternes. L’ARMÉE. La dernière cellule est celle de l’Armée. Ce sont les membres de la Confrérie qui s’élancent vaillamment dans la bataille contre le mal à chaque fois qu’il relève la tête. Les Inquisiteurs des autres cellules peuvent être appelés dans le service actif au sein de l’Armée à n’importe quel moment, tout comme les Mystiques, à l’exception notable des Guerriers Sacrés, qui forment déjà leur propre armée, et des Réviseurs en mission d’infiltration. L’Armée se partage en deux sous-cellules : l’ARMÉE DE L’AIR et l’ARMÉE DE TERRE. La première comprend les Archanges, les seuls pilotes de combat qualifiés de la Confrérie. La seconde regroupe tous les autres : du simple soldat aux Archeprimats.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
Le Deuxième Directorat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Directorat.
» Le Troisième Directorat.
» Le Quatrième Directorat.
» LA BASE ÂME SACRÉE DU SECOND DIRECTORAT ET L’ASTROPORT DU CARDINAL DURAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Organisations :: La Confrérie-
Sauter vers: