Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description de Vénus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de Vénus. Empty
MessageSujet: Description de Vénus.   Description de Vénus. Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:32

Depuis la nuit des temps, lorsque les gens levaient la tête pour contempler les étoiles, l’étoile du soir était assimilée comme le symbole de la fertilité.



Peut être que c’est la raison pour laquelle la mégacorporation Bauhaus fut la première et la plus entreprenante des pionnières sur Vénus. Avec l’objectif d’établir un écosystème florissant et la croyance ferme en “la survie du plus fort” - aucun protocole de création des espèces de colonisation ne fut appliqué pour cette planète. Bauhaus et l’humanité toute entière regrettèrent plus tard cette politique. Le biotope de Vénus est imposant et effrayant - il n’est pas régi par les règles de la nature s’appliquant jadis sur Dark Eden. Le gigantisme et les comportements de prédation sont la norme. Et les diverses espèces d’animaux s’étant crées souffrent du syndrome de Pangée.

Lors de la terraformation de Vénus, la corporation Bauhaus n’avait qu’une chose en tête : un sol fertile pour y faire pousser ses cultures. Cette terraformation déséquilibrée s’avéra désastreuse. Avec peut être les terres les plus fertiles de tout le système solaire, le processus de terraformation généra un climat qui se révéla être un défi pour ne pas dire plus. Au sein de l’épaisse jungle équatoriale de Vénus règne une atmosphère chaude et humide qui rend la zone inhabitable. Quelques colonies sont installées tout de même à sa frontière en bordure de mer.
Le continent du sud, Aphrodite Terra, est presque entièrement recouverte par les jungles. Ces terres inhospitalières font l’objet malgré tout des efforts des mégacorporation d’agrandir leurs empires économiques. Les Bâtisseurs de Bauhaus aménagent la frontière nord et ouest de ce continent et, à la frontière est, l’économie de Mishima effectue une avancée depuis la baie de Wu-Long.

Le continent nord, Ishtar Terra, est le domaine exclusif de Bauhaus. Avec la mégaville de Heimburg et un climat plus tempéré, ce continent est le plus civilisé des deux. Ayant été le théâtre de nombreux conflits ces dernières années, ce continent reste la zone la plus densément peuplée derrière celle de Luna. Des routes connectent les grandes cités et, d’une façon ou d’une autre, toutes les mégacorporations y sont représentées.
Mais les gens ne parlent plus de Colonia. Ce qui était auparavant la promesse d’une nouvelle frontière de la civilisation ouverte aux Bâtisseurs est, ces dernières années, devenue le témoignage de toute les sortes d’atrocités que la peur peut inspirer. Volksburg qui était jadis une ville et économie des plus importantes sur Colonia était constamment assiégée par le Népharite Alakhaï et ses Légions Obscures. Après avoir perdu quelques batailles, l’humanité et la Confrérie elle-même dut se résoudre à fuir Volksburg et à procéder à une campagne de bombardements aériens de très grande ampleur. Le Cardinal déclara que la Symétrie s’y était trop profondément enraciné. Mais les quelques survivants de Colonia témoignèrent plutôt d’une trahison.

L’Archipel de Graveton est ce qui existe de mieux sur Vénus. Un archipel étendu dans une zone où la nature est hospitalière et les eaux magnifiques. La pêche et les fermes exploitant les champs d’algues nourrissent plusieurs millions de personnes dans l’archipel et des milliards sur Vénus. La nourriture provenant de l’Archipel de Graveton constitue la plus grande exportation de la planète et une grande contribution à l’économie de la planète. Bauhaus, Capitol et Mishima se livrent à des escarmouches à cause de leur intérêts croisés dans cet archipel mais s’arrangent à ce que les conflits ne dégénèrent pas pour ne pas mettre en cause la viabilité de cette région. Imperial commence tout juste à montrer son intérêt pour ce territoire mais s’est contentée, pour l’instant, de ne racheter que quelques fermes par acquisitions amicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
Description de Vénus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Luna
» Description de Mars.
» Description de Mercure
» Description de Cybertronic
» Description de la Ceinture Phaéton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Système Solaire :: VENUS-
Sauter vers: