Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Description de Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de Luna Empty
MessageSujet: Description de Luna   Description de Luna Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:29

Luna est majoritairement un désert de poussière.


Il n’y règne aucun vent, aucun point d’eau et aucune trace de vie exception faite de la grande et ancienne mégalopole qu’est Luna City. Son climat et sa gravité sont contrôlés par plusieurs artefacts technologiques des anciens qui sont entretenus et protégés par la Confrérie. Son atmosphère y est toujours humide et glacée. Combinez cela avec la pollution du trafic routier et des industries et vous obtenez des rues plongées dans le brouillard et la fumée. Les gigantesques tours climatiques qui se dressent telles les sommets de volcans mécaniques à travers la cité sont conçues pour expulser la pollution de l’air dans l’espace, mais ne semblent pas avoir été construites aux dimensions à laquelle la ville s’est développée.

Les tours climatiques créent un immense panache de poussière qui s’étend de la ville jusqu’à l’espace, formant un titanesque anneau de glace noirâtre autour de Dark Eden. Près de 500 millions de personnes habitent ses rues brumeuses et ses bâtiments mégalithiques. La cité ressemble de loin à un gigantesque volcan et s’élève lentement depuis les lointains faubourgs vers l’ancien centre-ville qui se dresse tout en hauteur avec ses flèche de béton vers le ciel étoilé. Les nuages tourbillonnants ajoutent à ce tableau volcanique tout comme le grondement provenant du vacarme des rues. Bien que ce brouillard étouffe parfois les sons tel un voile vaporeux, les vibrations et la pulsation sourde de cet environnement est quelque chose dont vous ne pouvez vous isoler complètement. La vie bouillonnante de Luna City peut être ressenti à tous les niveaux. Cela rend particulièrement difficile l’adaptation des nouveaux venus sur Luna. Cela prend du temps à être capable de se concentrer dans un endroit où les habitants, les infrastructures et le climat vivent et respirent tel un seul organisme géant.
Une fois que vos sens se seront habitués et resteront en alertes, vous commencerez à ressentir le murmure lent qui s’écoule dans la rue et vous vous sentirez à l’aise. Jusque là, Luna City sera une source constante de stress et de confusion. Les grandes puissances ici ne sont pas les mégacorporations mais le Cartel et la Confrérie. Ces deux organisations en quête de pouvoir cherchent à contrôler l’humanité à leur propre façon partagent le contrôle de la plus grande ville du système solaire.

Luna City est une cité ancienne et amère et les gens qui y vivent semblent refléter cela. Quel que soit l’héritage culturel, qu’il soit de Bauhaus, Imperial, Capitol ou Mishima, les autochtones se comportent comme si de venir de cette vieille ville signifie qu’ils sont meilleurs que les autres. Ils sont persuadé de porter dans leurs cœurs le seul véritable héritage culturel des mégacorporations et que les autres mondes ne sont que des provinces reculées. Les habitants de Luna City oublient facilement que ces provinces reculées garantissent justement l’approvisionnement de la ville. Des millions de tonnes de biens et de ressources sont expédiées vers Luna chaque semaine et sont dévorés par la cité géante toujours affamée. En période de guerre totale, Luna City n’était pas ravagée par les combats mais par la famine et la maladie à cause des ruptures d’approvisionnement. Cela a souvent débouché sur de désastreuses et bizarres situations. Ce n’est pas pour rien que la folie et le cannibalisme sont synonymes en dehors de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
Description de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HÔPITAL MÉMORIAL DE LUNA.
» LE CENTRE COMMERCIAL DE LUNA.
» Description de Vénus.
» Description de Mars.
» Description de Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Système Solaire :: LUNA-
Sauter vers: