Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES GUERRES DE TRÔNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

LES GUERRES DE TRÔNE Empty
MessageSujet: LES GUERRES DE TRÔNE   LES GUERRES DE TRÔNE Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:26

L’histoire de Bauhaus remonte jusqu’au XIIème siècle après J.C. Bien que ce ne soit pas avant le XXème siècle qu’elle commença à émerger comme véritable puissance financière.

Comme argument à leur stratégie économique elle se nomma la corporation Bauhaus d’après l’école d’excellence de design qui chercha à combiner la conception industrielle avec une appréciation artistique. L’objectif était d’améliorer la qualité de tous les produits manufacturés, un idéal qui se reflète encore dans la réputation de Bauhaus à ce jour.

Bauhaus fut l’une des premières corporations à reconnaître le potentiel énorme de l’exploration spatiale et ils investirent massivement dans les secteurs des voyages spatiaux et la nouvelle science de la terraformation.
Il travaillèrent étroitement avec d’autres géants fiscaux tels que Capitol, Imperial et Mishima et ensemble ils écrasèrent toute opposition des plus petites compagnies rivales.
Bauhaus devint la première corporation à accomplir le premier atterrissage humain sur Vénus et n’a jamais renoncer à ses droits sur ce monde qui est si riche en ressources naturelles.

Avant même l’Exode de l’humanité, la corporation Bauhaus était réputée pour l’excellence de sa fabrication et à présent, plus de 1400 ans après cette réputation tient toujours. Durant la colonisation du système solaire, la corporation mit tout son talent dans la construction de vaisseaux, d’usines de traitement atmosphérique et de régulateurs gravitationnels. Elle se distingua par son éthique commerciale irréprochable.

Ses offres étaient rarement les plus attrayantes et jamais les moins chères, mais lorsqu’un contrat était signé, il était toujours honoré.

Bauhaus ne fut pas longue à comprendre que, de toutes les planètes accessibles à la colonisation ce serait Vénus qui produirait le plus de profit, et elle s’y établit si solidement qu’elle domine la planète depuis cette époque. Son penchant à la consolidation a limité quelque peu son expansion à travers le système solaire; toutefois, il aurait été stupide de nêtre pas représenté sur les autres mondes et, avec son efficacité méthodique coutumière, Bauhaus a implanté des villes et des bases sur toutes les planètes habitées.

Depuis le début Bauhaus a combattu pour garder le contrôle de Vénus. Sa position se renforça après les Premières Guerres Corporatistes avec la signature du traité d’Heimburg.

La signature de ce traité historique dans sa capitale confirma sa domination de la planète mais permit aussi aux autres corporations d’établir leur propres présences sur Vénus dans les nouvelles zones de paix et de prospérité. Maintenant toutes les corporations à l’exception de Cybertronic ont un pied à terre sur la planète et l’ombre des Légions Obscures est en train de se répandre comme une tumeur maligne.

Vénus à vécu de nombreuses campagnes importantes dans son histoire la plus grande d’entre elles fut la Croisade Vénusienne lorsque le Premier Cardinal Nathaniel Durand conduisit les forces combinées de l’humanité dans une bataille décisive contre les Légions Obscures. Sa victoire est maintenant une légende et le monument célébrant se sacrifice domine encore le champ de bataille connu sous le le nom de Chute de Durand.

Les Guerres de Trône de Bauhaus du IVème siècle TC illustrent le conflit interne qui existe dans la corporation Bauhaus.
Ces guerres d’usure affaiblirent Bauhaus considérablement et permis aux autres corporations d’exploiter la situation et de renforcer leurs propres positions. Le conflit dura pendant après de trente années et l’ancienne direction démocratique fut suspendu et supplanté par un gouvernement composé des conseillers militaires, le Conseil des Électeurs. Ce régime, à l’origine temporaire, perdure depuis lors du fait que l’état de siège qui frappe Bauhaus ne fut jamais officiellement levé.

La Guerre sous-marine de Graveton du Vème et Vème siècle TC vit la réunification de Bauhaus alors qu’elle combattait une campagne prolongée contre Mishima dans les îles del’Archipel de Graveton. En dépis de l’avantage stratégique de Bauhaus elle fut incapable de déloger Mishima. Prendre ces îles fortifiées était onéreux et dés que les attaquants prenaient le dessus, les défenseurs se retiraient et prenaient position sur une autre île. Après une quarantaine d’années de fortunes diverses la guerre cessa alors que les deux factions réalisèrent la futilité de ce conflit. Bauhaus fut résistante à cesser les hostilités comme cela permettait à Mishima de sécuriser sa position sur les îles d’Hinko mais le coût de la campagne devenaient beaucoup trop important à justifier.

Aujourd’hui, au centre des Secondes Guerres Corporatistes, il existe peu de zones sur Vénus qui ne soient pas le sujet de conflits violents. La majorité des fronts de batailles stables existent sur les terres du continent équatorial alors que les déplacements dans les océans et les îles font que les positions sont constamment perdues et reconquises. Les Légions Obscures sont de retour en force et avec la nature du terrain de nouvelles citadelles peuvent restées non découvertes pendant des mois alors que les positions des Légions Obscures sont devenues trop fortes pour être aisément délogées. La bataille contre les Légions Obscures n’a nulle part été aussi féroce que sur Vénus.

C’est sur cette planète qu’Algeroth, l’Apôtre de la Guerre, fit sa première apparition. Aujourd’hui, la lutte continue, plus acharnée que jamais, et si Bauhaus conserve une position dominante, la victoire d’un camp ou de l’autre semble toujours aussi lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
LES GUERRES DE TRÔNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PREMIÈRES GUERRES CORPORATISTES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Les mégacorporations. :: BAUHAUS-
Sauter vers: