Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Description de la Ceinture Phaéton

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de la Ceinture Phaéton Empty
MessageSujet: Description de la Ceinture Phaéton   Description de la Ceinture Phaéton Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:40

Entre les corps célestes de Mars et Jupiter, la ceinture Phaéton s’étire telle un collier de pierres précieuses.


Cette myriade d’astéroïdes de différentes tailles - certains colonisés, d’autres désertiques et quelques uns abandonnés - brille dans la faible lumière de l’étoile que nous appelons le soleil. Elle est le témoignage de l’aventure qui avait échoué à apporter la gloire et la prospérité à leur illustre Reine ; de nos jours c’est un endroit où vous avez besoin d’une arme et de cervelle pour survivre. Elle constitue le royaume d’Imperial et aujourd’hui, le nombre d’astéroïdes qui sont colonisés est limité pour ne pas dire plus. La plus grande colonie est la capitale de Victoria. La majorité de la cité a été construites dans l’astéroïde excavé. Dans les faubourgs, le travail de construction est d’un niveau plus modeste se résumant habituellement à une simple cave ou une salle où les fenêtres et portes au montants en bois et une lumière vacillante sont les seuls indices que quelqu’un vit ici. Plus vous vous rapprochez du cœur des quartiers principaux de la cité, la grandeur des bâtiments et les ornementations et décorations entremêlées vous couperont le souffle d’admiration et de vertige, parce qu’ils semblent vraiment toucher les étoiles qui entourent Victoria dans toutes les directions telle une île. L’astéroïde Hadrian, par contre, n’a rien de la maçonnerie exquise de la capitale ; il n’y en a pas besoin. La seule chose qu’il y a en abondance sont les gigantesque bassins peu profonds situés sous sa surface qui produit toute la nourriture (champignons comme algues) et épices de la ceinture.

La première source de revenue d’Imperial pendant des siècles était l’exploitation minière mais cela a changé depuis les Secondes Guerres corporatistes. Mais son centre d’opérations a toujours été l’astéroïde minier de Boer-Nathal. C’est de là que tous les vaisseaux et astéroïdes de la ceinture sont observés par le réseau Échelon. Il permet de sécuriser les routes commerciales où les puits gravitiques, tempêtes solaires, pirates et cimetières de débris ou d’épaves de vaisseaux sont choses communes. Boer-Nathal est le système nerveux du royaume et, avec l’énorme astéroïde situé dans la partie intérieure de la ceinture, il est les yeux et les oreilles d’Imperial. Le second corps céleste aux dimensions gargantuesque est baptisé Conquest et, derrière ses massives portes en acier, il abrite toutes les équipements qu’Imperial pu y aménager, faisant ainsi de cet astéroïde le centre de ses opérations militaires aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la ceinture. Toute sa surface est hérissée de système d’armement pour s’assurer qu’aucun vaisseau ne puisse approcher sans un féroce tir de barrage avant toute possibilité d’infliger des dommages. Derrière ses portes, les tunnels et quais de débarquement sont assez vastes pour accueillir n’importe quelle classe de vaisseaux connus, aussi bien militaires que civils.

La majorité des transports militaires sont expédiés aux confins de la ceinture où la silhouette grise et déchiquetée de l’astéroïde Stuart est sous les assauts constants des forces de l’Obscurité, faisant de cet endroit un lieu de stationnement permanent des forces de la Confrérie et du Cartel pour défendre cette zone clé. Si jamais Stuart venait à tomber aux mains de l’Obscurité alors la ceinture entière sera laissée à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
Description de la Ceinture Phaéton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Luna
» Description de Vénus.
» Description de Mars.
» Description de Mercure
» Description de Cybertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Système Solaire :: LE VIDE-
Sauter vers: