Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Description de Mercure

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

Description de Mercure Empty
MessageSujet: Description de Mercure   Description de Mercure Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:38

La vie est inexistante à la surface de Mercure. Des déserts montagneux de rocailles grisâtres s’étirent jusqu’à l’horizon.


Si vous arrivez durant l’été, vous remarquerez certainement la lumière aveuglante réverbérée à sa surface. Cette lumière provient de ce qui est aujourd’hui appelé le Soleil Brisé. Jadis il s’agissait du plus grand et du plus sophistiquée des parcs d’énergie solaire de tout le système. Alors que la vague de Symétrie frappa la zone il a plusieurs décennies, les panneaux de verre fondirent dans le sol rocheux et, depuis, diffusent une énorme quantité de lumière aux alentours. Appréciez le soleil tant que vous pouvez car lorsque vous embarquerez dans le train de Maliko Haven pour Longshore, vous ne le verrez plus avant longtemps.

Longshore est la plus ancienne installation de Mercure et a grandi pour devenir l’une des plus spectaculaires mégalopoles. La cité elle-même s’est organisée sur le même modèle que les autres cités du système solaire, le quartier administratif est au centre et entouré par des anneaux concentriques alternant les banlieues et zones industrielles. La principale différence avec les autres cités tient au fait que Longshore s’étend également en profondeur. Les régions les plus basses, désigné comme les Cités Inférieures, sont considérées par beaucoup de non-mercuriens comme l’enfer incarné. D’innombrables millions de personnes vivent dans cette termitière souterraine composée de cavernes et de tunnels. La chaleur et les fumées sont irrespirables pour les nouveaux venus et l’absence de lumière naturelle rendent l’adaptation aux cycles de jour/nuit très difficile. Une fois que vous vous êtes acclimaté, vous vous apercevez que même les Cités Inférieures présentent une beauté en elles-mêmes. Les petites maisons sont pelotonnées de chaque côté le long des tunnels qui s’étirent sous l’écorce de la planète. Ici, de modestes jardins diffusent un arôme apaisant à travers l’atmosphère humide qui stimule vos sens. La cité est entourée par les Ceintures Vertes. Ce sont les zones agricoles de Mercure où une grande variété de végétaux et de produits alimentaires poussent et sont exploités. Il est même possible d’entr'apercevoir là des animaux sauvages qui se sont débrouillés pour s’adapter à cet habitat particulier.

L’hémisphère sud abrite la cité de Fukido. Jadis, Fukido était le joyau de l’empire mishiman mais, après une série de rachats habiles, Imperial en acquis le contrôle total. Aujourd’hui elle est administrée comme une ville autonome par des conglomérats d’affaires et, malgré la peur de Mishima qu’elle devienne rapidement une ville ruinée et délabrée, la cité prospère aujourd’hui grâce à ses affaires plus ou moins véreuses.

La planète est aujourd’hui quadrillée par un réseau de tunnels créés par une intensive exploitation minière. Pour éviter les effondrements, la plupart de ces tunnels ont été inondés et grâce aux efforts poussés de biologistes mishimans, les tunnels hébergent aujourd’hui de nombreuses espèces de poissons et de crustacées. Des rumeurs circulent parmi la population mercurienne sur les créatures qui se cachent dans ce labyrinthe sous-marin. Aussi, si vous souhaitez aller à la pêche, vous devrez vous y rendre en sous-marin. Et si vous êtes prêt à payer pour visiter l’un des écosystème des plus particuliers, Mercure vous comblera. Mais n’oubliez pas d’apporter votre lampe-torche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
Description de Mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Luna
» Description de Vénus.
» Description de Mars.
» Description de Cybertronic
» Description de la Ceinture Phaéton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Système Solaire :: MERCURE-
Sauter vers: