Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Chronicles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES LÉGIONS OBSCURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Admin
Hasard


Nombre de messages : 115
Localisation : Partout
Emploi/lProfession : Seigneur du temps
Date d'inscription : 10/03/2009

LES LÉGIONS OBSCURES Empty
MessageSujet: LES LÉGIONS OBSCURES   LES LÉGIONS OBSCURES Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:26

Ainsi donc les Légions Obscures s'abattirent sur l'humanité et lui enseignèrent la signification du mot terreur. Des vaisseaux noirs surgirent du vide infini et fondirent sur les mondes habités, et partout où ils frappaient, de sombres Citadelles s'élevaient.

Et de ces Citadelles sortaient les Légions de l'Âme Obscure, terribles à voir. L'humanité affrontait des démons issus de ses pires cauchemars, et elle désespérait. En dépit des avertissements du cardinal, elle avait toujours cru que le danger dont il parlait ne concernerait que sa foi et sa conscience. Jamais elle n’aurait pensé que les Légions Obscures apparaîtraient en chair putride et en os, bardées de crocs, de griffes et d’armes redoutables capables de déchirer les armures et les corps. Elles
brandissaient des fusils et des lames, des armes qui vomissaient un feu noir et beaucoup d’autres qui ressemblaient tellement au matériel de l’homme, qu’on en venait à se demander depuis combien de temps la Symétrie Obscure influençait les inventions des architectes de la guerre.

Les hordes démoniaques se jetèrent sur l’humanité avec une férocité diabolique. La peur de la mort ou de la douleur ne les arrêtait pas, et elles se moquaient de l’importance de leurs pertes. C’était une armée de haine aveugle, vouée tout entière à un seul objectif... l’annihilation complète de la race humaine.


Et tandis qu’elle déferlait sur les pitoyables défenses des corporations, l’Âme Obscure se délectait de la souffrance des hommes.

Le pouvoir de la Symétrie Obscure s'exerçait sur ceux qui tombaient au combat, leur refusant le repos éternel et les emplissant d'appétits dépravés. Ainsi, à mesure que les forces de l'Humanité se faisaient tailler en pièces, les rangs des Légions Obscures grossissaient. Ces hideuses apparitions furent appelées Légionnaires Morts-Vivants, mais elles ne représentaient pas le pire cauchemar de ceux qui s’opposaient aux Légions Obscures. En vérité, bon nombre de défenseurs préféraient se donner la mort plutôt que de courir le risque d’être capturés vivants. À mesure que cette guerre manifestement désespérée se développait, tous les combattants de première ligne eurent l’occasion de voir ce qu’il advenait des malheureux tombés entre les mains des Légions Obscures. Entraînés dans les Citadelles, ils étaient violés dans leur âme et dans leur chair, dénaturés et rendus malfaisants dans ce que l’on appela les Chambres de Distorsion. Lorsqu’ils retournaient sur le champ de bataille,
ils ne connaissaient plus que les affres d’une souffrance éternelle, qu’ils dirigeaient avec une force impie contre leurs anciens compagnons, avec dans le regard une lueur maléfique.

Sur toutes les planètes habitées, depuis les vastes cavernes de Mercure jusqu'aux plateaux glacés de Mars, les Légions Obscures balayèrent toute résistance. Mais nulle part la lutte ne fut aussi féroce que sur Vénus la belle. Certains affirment que la rotation inhabituelle de cette planète la rendait particulièrement propice à l'application de la Symétrie Obscure, quoi qu'il en soit, ce fut sur Vénus qu'apparut pour la première fois l'Apôtre Obscur Algeroth. Comme pour Ilian sur Néron, tous ceux qui virent sa silhouette terrifiante surent immédiatement son nom... Algeroth, Apôtre de la Guerre, maître de la technologie obscure. Il détruisit des villes entières avec les armes dont il disposait, et avec lui marchait une horde de nouvelles abominations. Les Razides à la monstrueuse musculature, dont la chair faisait comme une peau d’acier.

Les Maraudeurs Prétoriens, dont les membres racornis étaient renforcés et amplifiés par la combinaison de combat mécanique qu’ils portaient.

Et dans le sillage d’Algeroth survint Demnogonis, l’immonde Apôtre de la maladie et de la souillure. Son souffle nauséabond faucha des milliers de blessés qui succombèrent à la fièvre et à des maladies inconnues, contre lesquelles n’existait aucun traitement.

Dans d’autres secteurs du système solaire, l’humanité rencontra les deux derniers Apôtres, Muawijhe, qui se fraya à coups de griffes un chemin dans l’inconscient des hommes, engendrant la folie et invoquant des créatures hideuses pour torturer ses victimes, et Semaï, l’Apôtre de la Tromperie, qui joue sur les faiblesses et les craintes des hommes et transforme l’ami fidèle en traître, dressant le frère contre le frère.

L’humanité fut également témoin pour la première fois de la force brutale des Népharites. Ces gigantesques démons, d’allure impressionnante, servaient de lieutenants aux Apôtres Obscurs, comme le redoutable Commandeur Népharite Alakhaï pour Algeroth. Ainsi donc, les Légions Obscures refermèrent le poing sur la gorge de l’humanité et se mirent à serrer.

La défaite engendrait la peur, et la peur nourrissait la faiblesse, qui conduisait au désespoir total... jusqu’à ce que le Cardinal reprenne le flambeau. Pendant toute la durée des attaques des Légions Obscures, le Cardinal avait veillé sur Luna. La présence de la Confrérie avait protégé la lune de la Terre et, de tous les mondes habités,
Luna était le seul qui fût exempt de la présence des Légions Obscures. Les Cardinaux des autres planètes avaient bien tenté de préserver la foi, mais leur influence vacillait face aux milliards de morts et aux ténèbres qui voilaient tout espoir.

Puis Augustus, Cardinal de Vénus, mourut en refusant de céder du terrain devant les hordes d’Algeroth. La fin était proche.

Le Cardinal Durand savait ce qu’il lui restait à faire. Il décrocha le glaive de la foi et rallia à lui les forces exsangues de l'Humanité. Sur l'ensemble des planètes, il leur demanda de se joindre à lui dans un ultime effort pour tenter de bannir l'Obscurité. L'ampleur de la réponse lui arracha des larmes de fierté pour ses semblables. Même face à l'extinction, la flamme du courage humain brûlait de mille feux. Le Cardinal demanda à chaque corporation de réunir la crème de ses soldats, d'en faire des unités d'élite et de les retrouver avec elles sur Vénus, où les combats étaient les plus acharnés. Et les corporations se plièrent à sa requête.

À ses côtés se rangèrent les Lions de Mer de Capitol, les Hatamoto de Mishima, les Rangers Vénusiens de Bauhaus et les Blood Berets d’Imperial. Ils étaient renforcés par des contingents du Deuxième Directorat et à leur tête s’avançaient les redoutables Commandos de la Mort. C’était le plus grand rassemblement de héros de l’histoire de l’Humanité. Cela s’avéra nécessaire.

Sur Vénus, le Cardinal donna une messe pour l’ensemble des troupes rassemblées, refusant d’écourter la cérémonie alors même que le fracas de la bataille commençait à noyer ses paroles. Quand il en eut terminé, il brandit son épée Flamboyante. Ses yeux brillaient d’un éclat farouche, et un sourire sombre tordait ses lèvres quand il donna sa bénédiction finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-chronicles.forumactif.org
 
LES LÉGIONS OBSCURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Chronicles :: Introduction :: Présentation de l'univers.-
Sauter vers: